Cyber Création réalisation site internet a Reims

creation de logo, charte graphique communication globale pour les entreprises de Reims (51 Marne)

Mentions légales

Votre utilisation du site www.cybercreation.fr est soumise au respect des conditions générales d'accès et d'utilisation détaillées ci-dessous et de l'ensemble des lois applicables. Lorsque vous accédez au site et que vous le parcourez et l'utilisez, vous acceptez sans réserve les Conditions Générales, qui prévalent sur tout autre accord que vous pourriez avoir par ailleurs.

Informations générales

Ce site ést édité par : CYBER CREATION

16 ter rue de la Briqueterie 51370 Ormes - Téléphone : 03.26.89.50.37

Siret : 41936644800035 - APE : 6201Z

Responsable du site : Sandrine MARIAGE

Réalisation

Ce site est hébergé par : CYBER CREATION

16 ter rue de la Briqueterie 51370 Ormes - www.cybercreation.fr

Conception et développement : CYBER CREATION

Graphisme : CYBER CREATION

Photos : CYBER CREATION

Droits de propriété intellectuelle

Le présent site constitue une oeuvre dont CYBER CREATION est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, la conception et le développement du dit site ayant été assurés par la société Cyber Création.
Le contenu du site web CYBER CREATION ne peut être utilisé que dans un but d'information personnelle du visiteur. Les informations contenues dans ce site sont non contractuelles et peuvent faire l'objet de modification sans préavis de la part de CYBER CREATION. L'ensemble des contenus, pages et images de ce site sont la propriété exclusive de CYBER CREATION. Toute reproduction, représentation, modification, distribution et/ou commercialisation, en tout ou partie, sur quelque support que ce soit, est interdite, sans l'autorisation écrite et préalable de CYBER CREATION. Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom CYBER CREATION ou son logo, seul ou associés, à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, sans l'accord préalable de CYBER CREATION. CYBER CREATION n'est pas responsable du contenu de tout autre site auquel le visiteur peut avoir accès depuis le site web de CYBER CREATION. En rentrant dans le site web de CYBER CREATION, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Données personnelles

Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant. Dans un souci particulier de transparence et de protection de vos droits, CYBER CREATION ne se procurera pas des informations permettant de vous identifier personnellement sauf à ce que vous nous les communiquiez en remplissant et en nous adressant les formulaires figurant sur le site. Les informations recueillies vous concernant sont indispensables pour répondre à vos demandes d'information, prise de rendez-vous, etc. Ces informations sont confidentielles et conservées par CYBER CREATION. Conformément à l'article 34 de la Loi " Informatique et Libertés " n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant en nous contactant.

Liens hypertexte

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.cybercreation.fr nécessite une autorisation préalable écrite de CYBER CREATION. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre site, vous devez en conséquence prendre contact avec le Responsable du site.
CYBER CREATION ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site www.cybercreation.fr et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.

Droit applicable

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit interne français. La langue des Conditions Générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Mise à jour des conditions générales

CYBER CREATION se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l'accès au site ainsi que les Conditions Générales. Ces modifications et mises à jour s'imposent à l'utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les Conditions Générales en vigueur.